Chacal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 aux anciens saphyriens

Aller en bas 
+3
shaoran
Le Chacal
mattle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

info pour les anciens de l'alliance URESCMIR (donc il reste plus que moi et nono Laughing ) et a ceux qui ont connu cette alliance
le forum URES n'est plus
il nous a quitté tristemen après une longue agonie

Crying or Very sad
cette alliance n'est donc plus maintenant qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29

paix a son âme...




respect et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

Toute mes condonléances...
Revenir en haut Aller en bas
Daftoo
Vice secrétaire aux affaires du flood
Vice secrétaire aux affaires du flood
Daftoo


Nombre de messages : 124
Age : 93
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/08/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

Amen .
On pourra faire une ceremonie a la biere?
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

drink Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
nono le robot
Vice secrétaire aux affaires du flood
Vice secrétaire aux affaires du flood



Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:35

l'alliance ou j'ai demarer ma fabuleuse carriere ogamienne n'est plus
mais tu sait ce que sont devenus les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Daftoo
Vice secrétaire aux affaires du flood
Vice secrétaire aux affaires du flood
Daftoo


Nombre de messages : 124
Age : 93
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/08/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

Ils se sont tous marié et ont arreter ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

ben je sais que LH fait toujours sa tete de cochon
j'ai voulu prendre 2/3 nouvelles y'a a peine 2 semaines je l'emmerdait et il voulait pas me parler donc basta, qu'il aille se faire foutre maintenant

y'en a plein qui ont arreté (koji, sandrock...)
et sinon il me semble que ryu, anubis, dark maul jouent toujours mais pas de nouvelles
et saraman je sais pas du tout ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
nero
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:22

C mon topic

mattle a écrit:
info pour les anciens de l'alliance URESCMIR (donc il reste plus que moi et nono Laughing ) et a ceux qui ont connu cette alliance
le forum URES n'est plus
il nous a quitté tristemen après une longue agonie
je squate
Crying or Very sad
cette alliance n'est donc plus maintenant qu'un souvenir
+1

Et on oublie Nero, Shogo et Fye ? ninja


tu commencais à nous


cons vive moi
sors mdr3
humour
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

Mais non on peut pas les oublier ceux-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

je disais ca parce que vous jouez plus, vas pas voir a mal tres cher nero

alors comment ca va ti bien
en tout cas ca fais plaisir de te voir

PS : c'est toi qui a repris ton compte et l'a mis dans notre alliance ou c'est son repreneur eventuel
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

NNNNNNNNNNEEEEEEEEEERRRRRRRRRRROOOOOOOO !!!!!!!!!!

IS BACK !!!!!!!!!


OMG
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Attention voici l'évènement tant attendu:

Nero le retour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:54

ouhouuuuuuuuuuuuu pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:41

euh ... nero t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

Non après nono c'est nero qui a disparu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

c'etait pi etre son fantome en fait
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

lol ...

beau compte pour un fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

oui mais faut pas oublier que c'est un ancien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:50

un non-mort ?
Revenir en haut Aller en bas
fumble
Vice secrétaire aux affaires du flood
Vice secrétaire aux affaires du flood
fumble


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

une fumble pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
Le Chacal


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Localisation : Dans la tanière des CHACAL
Date d'inscription : 13/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

voila une parole censé ! senseï ^^
Revenir en haut Aller en bas
nero
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Le Chacal a écrit:
lol ...

beau compte pour un fantome ^^

non mais, c'est meme un magnifique compte !!!

meme si il devient trop poussiéreux ^^

Bon, je tiens quand meme a vous remercier de m'avoir accueilli dans votre alliance.

Pour faire une présentation simmple, je suis nero (pour plus d'infos irl, voir tout les autres anciens forum d'alliances^^), je suis classé top 800 dépuis maintenant... pas mal de temps quoi (ca fait quelques mois que je joue plus, et j'ai gardé mon classement ^^).

Aprés, j'ai un tout peu participé a l'histoire d'alliances qui regroupaient jadis certains d'entre vous ^^.

Ca serait sympa un post ou reumer toute cette longue histoire, car elle est bien longue ^^

(odp; LPPCMIR; URESCMIR; Wishmaster; Re URESCMIR (avec effet kstor^^); EMSA, et la chacal, ca comence a faire ^^)

Eu... je tiens a informer l'alliance que je vais etre absent pendant quelque temps, et que je ne participerais pas beaucoup a la vie de l'alliance ^^




____________________________________________________________



Odp, c'était autrefois son nom avant qu'elle fusionne avec "les paladins pour donner la majestueuse LPP CMIR...
Revoyons notre ancienne alliance pour que nos nouveaux alliés puissent voire nos principes et nos moyens d'agir pour ainsi mieux se conaître...



Le 10 Mai 2006 (10h41) l'alliance OdpCMIR qui nous a accueillit depuis nos début sur Ogame était dissoute au profit d'une fusion nous propulsant vers les hauteurs...

L'(ex)OdpCMIR, nation pacifiste vu qu'elle n'eut connu aucune guerres durant son existance, est fier de faire partie des paladins a phenix.
Fier d'avoir trouvé un puissant allier qui nous aide a nous ranger vers des sommets.
Malheureusement, une trop forte puissance est toujours amoindrie par les plus forts... mais les paladins à phenix font partie de la puissante coalition naissante: la CMIR .

Pour nos nouveux amis, il peuvent découvrir notre constitution présente sur le forum qui a marqué un grang tournant chez OdpCMIR: l'avénement de la démocratie.
Ce texte fut la marche a suivre pour toute l'alliance, et ne fut jamais contesté.




Il existait autrefois deux peuples opposés par leurs moeurs
mais alliés malgré tout.

Un des deux peuples était les paladins,
nobles hommes au service d'une cause juste,
ils étaient loyaux entre eux et fidèles à leurs seigneurs.

De l'autre coté étaient les phoenix,
les créatures les plus intelligentes que la terre ait porté,
les phoenix n'étaient pas très soudés car il n'est pas dans la nature d'un phoenix d'agir en groupe.


Cependant un petit groupe de phoenix avait décidé de vivre, de combattre et de mourir ensemble pour une cause juste:
le raliement de tous les phoenix pour éviter que les hommes perfides et cruels ne les exterminent...

C'était le début d'une relation tumultueuse avec les paladins! Les paladins étaient tres respectueux des forêts et des créatures qui y vivaient,
ils ne tuaient que par besoin et non pas par désir,
mais les phoenix, les confondant avec les hommes cruels qu'ils connaissaient ont lancé la première offensive contre les paladins qui ne firent d'abord que se défendre puis qui ripostèrent par dépis.

Mais les hommes fourbes redoutés des les phoenixs avaient retrouvé la trace de leur bande et ils décidèrent de les attaquer par surprise.
Les paladins, ayant compris pour quel genre d'homme les phoenix les avaient pris, ils s'allièrent a ces derniers contre l'armée qui arrivait.
Ils étaient à un contre dix mais possédaient des pouvoirs innimaginables ainsi peu de phoenix furent tués et la plupart des paladins furent guéris de leurs blessures.

Cependant la victoire n'était pas écrasante pour la nouvelle alliance, les forêts étaient détruites ainsi que les forteresses des hommes.

Lorsque le combat fut fini, Mortog le Dieu sombre qui avait perverti les hommes se réveilla et fut profondément blessé de l'anéantissement de cette éspèce qu'il chérissait tant. Il abattit sur les paladins et les phoenixs les pires malediction jamais inventées,
mais l'alliance les brisa toutes une par une.

Mortog, n'ayant plus aucun autre moyne revettit sa plus puissante armure et son épée la plus tranchante et partit combattre lui-même les paladins et les phoenixs qui l'avaient tant humilié. L'alliance allait vivre les heures les plus sombres de son histoire mais deux héros,
Jide l'écuyer et Gruzi le phoenix allèrent jusqu'à la forterresse de Mortog où ils découvrirent la seule épée qui l'eut jamais blessé. Gruzi prit Jide sur ses ailes et le conduisit sur le champs de bataille où il transperça d'un seul coup Mortog et mit fin à une ère de chaos...

Les autres dieux, anciennement soumis à la puissance de Mortog, furent liberés et donnèrent aux deux peuples l'oportunité de devenir des consciences supérieures. Les paladins et les phoenixs acceptèrent, ils quittèrent leur enveloppe corporelle et devinrent le groupe le plus soudé que l'univers ait jamais porté, unis désormais par l'âme et l'apparence....


Mais cette nouvelle alliance créé était trés fragile...
Profitant de sa période de faiblesse, une autre alliance, se disant "démocratique" a déclaré la guerre aux LPP CMIR.
L'objectif premier de nos ennemis: nous faire chutter, et comme pas mal de guerre, le motif était bidon...

Comment une démocratie peut t'elle en attaquer une autre?
La seule raison étant que que l'une d'elle ne l'est pas...
La FIRERAIN a été poussé par le dénomé "prédator", qui plus tard durant, la guerre, s'est empréssé de ruiner les plus faibles que notre alliance protégeait et cherchait à faire évoluer...

Jamais une telle barbarie et un tel sadisme fût jamais comis envers les LPP CMIR, nation pacifiste et protectrice par dessus tout.

Face aux appels de détresse de ses plus faibles membres, l'abdiquation fut prononcé...

Ainsi se terminait notre tragédie.

TERMINE? Malheuresement, non.
Prédator continua à attaquer les LPP CMIR en leur causant de gros dégats.
Un tel acte ne pouvait étre compris par pas mal d'entre nous.

Pourquoi continuer alors que nous avons abdiquer???
Ils ont eut ce qu'ils voulaient, notre défaite.


L'alliance arriva a la conclusion attive que le cas de ce joueur était un cas a part, incencience, barbarie et sadisme devait faire partie de son cotidient...
Il fut alors considéré comme un cas désespéré...

Pensant qu'il ne fut posible de faire pis, l'alliance fut stupéfaite de voire ce meme joueur déclarer une seconde guerre a notre alliance, 2 jour aprés notre abdication.
La sidération fut compléte, et l'alliance fut ensuite dissoute par le dépard de nombreux membres...

Voici l'histoire de notre alliance, maintenant, ne reste plus que ces messages en homage à sa gloire passée.



[media]http://www.superkeyword.net/jukebox/90s/The%20Cranberries%20-%20Zombie.wma[/media]
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood



Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

juste pour info
en discutant avec didil je me suis rendu compte que les ex AGE n'etait pas au courant de votre arret
je precise que EmSa le savait depuis un certain moment deja (au moins 1 moins avant la fusion)



PS : bouuuuuuuuh le copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Ministre délégué au flood
Ministre délégué au flood
shaoran


Nombre de messages : 1048
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/07/2007

aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:51

C'est parfois bien pratique quand même le copier coller !:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux anciens saphyriens Empty
MessageSujet: Re: aux anciens saphyriens   aux anciens saphyriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux anciens saphyriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacal :: Partie Libre :: Taverne de Jean-Michel Goutdechiotte et ses amis :: Jean-Guy Duflood :: archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser